Comment perdre de la masse graisseuse sur les bras ?

Garder tout votre corps en forme est vraiment un défi de taille. Nos vies sont rapides et nous n’avons pas trop de temps à nous consacrer. C’est simplement un fait que vous pouvez voir assez souvent. L’un des problèmes cruciaux que rencontrent les gens est de savoir comment perdre la graisse des bras.

Eh bien, la graisse des bras peut être un problème pour diverses raisons. Tout d’abord, les gens ne sont pas satisfaits de leur apparence. Ils veulent changer quelque chose, mais ils n’ont pas le temps de le faire. Malgré cela, cela influence également notre confiance en soi .

Quoi qu’il en soit, lorsque vous vous plaignez à quelqu’un de la graisse de votre bras, les gens vous donnent généralement un conseil très courant. Ce conseil est “Ne vous inquiétez pas, allez simplement à la salle de sport et tout ira bien.” Eh bien, c’est la vérité et le gymnase peut vous aider beaucoup. Pourtant, personne ne vous demande si vous avez le temps d’aller au gymnase deux fois par semaine.

Heureusement, perdre de la graisse dans les bras est même possible sans poids. Nous voulons suggérer quelques exercices que vous pouvez faire à la maison et des alternatives que vous pouvez utiliser.

Êtes-vous prêt à les découvrir? Continuer la lecture!

Utilisez les avantages de la technologie avancée

D’accord, nous allons commencer par l’alternative que nous avons déjà mentionnée. Certaines parties de notre corps sont totalement intouchables. Vous pouvez faire de l’exercice et suivre un régime strict, mais ces éléments ne changeront tout simplement pas. Faire ces deux choses stimulera vos muscles et vous permettra de vivre en meilleure santé. Pourtant, même dans ce cas, certaines parties de votre bras contiendront de la graisse. C’est le moment où les avantages de la technologie de pointe deviennent plus importants.

Des pompes

D’accord, après avoir expliqué l’alternative, nous continuerons avec des exercices de bras qui pourraient aider. Ils ne vous obligent pas à aller au gymnase ou à avoir des poids à la maison. Le premier de notre liste est les pompes, car elles sont une sorte de grand-père des exercices de bras. Pourtant, nous avons remarqué que beaucoup de gens font des pompes dans le mauvais sens. C’est pourquoi nous voulons vous donner des instructions sur la façon de le faire et de perdre la graisse des bras.

Tout d’abord, vous devez garder les pieds joints. Vos tons doivent pointer vers le bas et vos mains doivent être écartées de la largeur des épaules. Les gens pointent généralement leurs mains plus larges. Cela ne veut pas nécessairement dire que c’est incorrect. Pourtant, si vous voulez faire des exercices qui auront une influence directe sur la graisse de vos bras, c’est ainsi que vous devriez le faire.

Enfin, toute la longueur de votre corps doit être parallèle au sol. Cela signifie que votre dos et vos hanches doivent être complètement plats.

Il y a une chose que nous devons dire. Ce n’est pas grave si les pompes sont complètement nouvelles pour vous. C’est pourquoi il serait préférable de garder les genoux baissés avec votre poids sur vos cuisses. Faites cela 2 ou 3 jours jusqu’à ce que vous ayez assez de force pour les faire correctement.

Pull-Ups

Il nous semble que les gens ne comprennent même pas que les tractions peuvent apporter beaucoup d’avantages au haut du corps. Cela inclut en particulier la force des muscles de nos bras, des épaules et des côtés du dos. Pourtant, les tractions sont un peu complexes pour les débutants. C’est pourquoi il est normal que vous appeliez quelqu’un pour vous aider. Cela peut aussi être difficile parce que tout le poids corporel est impliqué.

Alors, voici l’explication de la façon dont vous devriez les faire. Tout d’abord, placez vos mains à la largeur des épaules sur la barre horizontale. Si vous n’êtes pas dans cette position, cela n’aura pas un impact énorme sur vos bras. Malgré cela, vous pouvez vous blesser. C’est pourquoi nous avons dit que ce serait bien s’il y avait quelqu’un autour de vous pour vous aider.

Quoi qu’il en soit, après avoir fait cela, levez votre corps jusqu’à ce que votre menton passe juste au-dessus du niveau de la barre. Enfin, soulagez votre corps et répétez la même chose plusieurs fois. Pour commencer, nous vous suggérons de le faire 5 fois de suite. C’est une bonne méthode pour gagner suffisamment de force pour continuer.

Cercles de bras

Si vous regardez ou faites un exercice qui ciblera vos biceps, triceps et épaules, les cercles de bras sont un choix parfait. Cependant, si vous ne les faites pas correctement, nous ne pouvons pas garantir que vous les ciblerez tous les trois.

Donc, avant de commencer à déplacer vos bras dans un cercle rapide vers l’avant, il y a deux choses que vous devriez faire. Tout d’abord, vos mains doivent être étendues sur le côté à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps. C’est la première «règle» que vous devez respecter.

Une fois que vous avez trouvé la bonne position, commencez à faire pivoter les mains dans les deux sens. Faites-le autant de fois que vous le pouvez. Nous ne voulons pas dire que vous devriez en faire trop. Pourtant, n’ayez pas peur d’aller peu au-delà de vos «limites». Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez faire une pause de deux ou trois minutes. Répétez l’ensemble du processus plusieurs fois.

Vous pouvez également vous asseoir tout en faisant cet exercice. Dans ce cas, gardez vos pieds à plat sur le sol. Malgré cela, votre dos doit être droit.

Ligne inversée

Eh bien, cet exercice cible strictement les biceps. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour le faire. Par exemple, vous pouvez le faire pendant que vous faites une pause au travail. Cela ne prend pas beaucoup de temps, mais cela élimine définitivement la graisse de vos bras.

Quoi qu’il en soit, vous devez avoir quelque chose autour de vous sur lequel vous pouvez vous accrocher. Malgré cela, vous devez vous allonger sur le sol. Notre recommandation est d’utiliser une chaise solide ou une table basse. Ces deux choses sont un choix parfait.

Après cela, pendant que vous agrippez le bord de la chaise ou de la table, tirez le corps surélevé du sol. Ne vous abaissez pas immédiatement. Restez dans cette position pendant 5 ou 6 secondes. Bien sûr, après un certain temps, vous pourrez vous tenir beaucoup plus longtemps à l’écart du sol.

Pourtant, cet exercice peut sembler une arnaque complète. Cependant, faites-nous confiance; après quelques fois, vous sentirez que vos biceps commencent à travailler.